Le début d’une aventure: Voisines et se croisant souvent sur leur palier, Pascale et Caroline se sont liées d’amitié il y a bientôt 12 ans. Et l’amour qu’elles ont en commun pour la cuisine, la bonne chère et les grandes tablées n’y est certainement pas étranger. Avec l’évolution de leur carrières respectives et de leurs vies de famille, un constat s’est dernièrement imposé à elles: il n’y a aucune alternative qualitative aux plats surgelés industriels pour le quotidien des personnes qui courent du matin au soir et qui n’ont pas le temps ni l’envie de cuisiner! Voilà, Les Voisines allaient donc y remédier avec leurs Cocottes...

Pascale

Chef de la cuisine des Voisines, Pascale est bercée dans la restauration depuis sa plus tendre enfance. En plus de 20 ans de métier, elle a appris à répondre à ses exigences et à s’adapter au fur et à mesure de son évolution. Aujourd’hui elle décide de mijoter « responsable » pour être en accord avec ses convictions de consommation alimentaire. Pour Pascale, la cuisines se partage avec convivialité et générosité, elle est le lien entre tout être humain.

Caroline

Aux manettes, de l’épicerie, et camerawoman de formation, à 40 ans Caroline s’est lancée dans l’aventure des Voisines par conviction. Persuadée que le bien être passe par le bien manger, elle a fait de ses certitudes un mode de vie et cherchait depuis quelques temps à réorienter sa carrière pour qu’elle soit en accord avec ses valeurs. Elle rêvait d’être actrice du consommer autrement, avec Les Voisines, ce rêve se concrétise.

Contact

Heures d'ouverture

mardi au vendredi : 10h - 19h
samedi : 10h - 18h
dimanche : 11h - 15h

Adresse

163 rue des alliés
1190 Bruxelles (Forest)

02 445 80 60

maildesvoisines@gmail.com